samedi 30 décembre 2017

Bonjour, je tiens à préciser ou redire que je n'appose pas de © sur des photos ne m'appartenant pas ni même si elles m'appartiennent d'ailleurs...
Je fais ceci pour mon plaisir et je me vois pas faire payer...
En cas de soucis avec ceci le mieux étant que vous me laissiez un message au lieu d'un post public sur facebook ou autres.
Le plus souvent il suffit de balayer tout près de chez soi au lieu d'aller chercher loin.
Je souhaite à tous de bonne fête.

Hello, I want to clarify or repeat that I do not put © on photos that do not belong to me or even if they belong to me elsewhere ...
I'm doing this for my pleasure and I do not see myself charging ...
In case of trouble with this the better being that you leave me a message instead of a public post on facebook or others.
Most often just sweep close to home instead of looking far.
I wish everyone a happy birthday.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire